dimanche 25 janvier 2015

Un nouveau partenaire dans l'automobile : EVO Pneumatique


Après ASPI, Stick'N'Chic, Mankiewicz, Buffauto et la Carrosserie Debette, voici un nouveau partenaire lié de près à l'automobile : EVO Pneumatique.

Cette entreprise a été fondée il y a un an. Abdel Abaybi nous a contacté en fin d'année quand nous avons fait notre concert Du Rock Avant le Maroc. Nous avions envoyé un mail pour proposer à nos collègues d'EBP de venir à cette soirée. Les recettes devaient nous permettre d'acheter les jantes et les pneus du 4x4. Abdel nous a tout de suite contacté pour nous proposer de les financer avec son associé d'EVO Pneumatique.

Merci encore à lui et son associé de leur soutien !

Si vous avez besoin de pièces auto ou de pneumatiques dans la région de Chartres, contactez-les !

EVO Centre Auto
92 rue Francois Foreau
28110 Lucé
evo.pneumatique@gmail.com
0972446188

 
Plus d'infos sur EVO Pneumatique : 
- Distributeur de pièces détachées d'origine à prix discount
Vous cherchez une pièce automobile, une pièce de carrosserie, de la peinture automobile, de l’outillage ou de l’équipement de garage ? Rendez-vous chez  EVO ! Vous y trouverez une offre complète de pièces de voiture toutes marques (pièces auto, pièces détachées destinées aux modèles Mercedes, Audi, BMW…). Vous bénéficierez de la disponibilité des pièces automobiles à des prix compétitifs. Vous achetez en toute sérénité en profitant en plus de conseils de pros, de la possibilité d’échanger le produit et de la garantie EVO.

- Montage Pneumatique et petite mécanique 

Vos pneus à prix cassés !
EVO propose une large gamme de pneus à « prix bas » toute l’année. Les points essentiels de la sécurité, comme le pneumatique, profitent des engagements PRIX BAS EVO. Venez découvrir dès maintenant une large gamme de pneus : pneus tourisme été, pneus tourisme hiver, pneus utilitaire ou pneus 4×4. Les plus grandes marques de pneus sont disponibles dans le centre EVO : Michelin, Goodyear, Dunlop…

- Vente / achat de véhicule d'occasions

- Plaques d'immatriculation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire