Le we dernier était bien chargé... Après notre samedi à la St Lubin (je vous raconterai ça en détails plus tard), nous avions un rendez-vous très attendu dimanche.
Nous avons rencontré une Gazelle : Adriana Rossetto. Elle nous a accueillies chez elle le temps d'un après-midi pour nous faire partager son expérience. Elle a participé au Rallye des Gazelles en 2008. Et elle a depuis participé au Rallye des Princesses et au Rallye TransMaroc !
Des histoires, elle en a à la pelle ! Nous avons vécu son rallye à travers des anecdotes aussi incroyables les unes que les autres. Tout y est passé, le bon comme le mauvais (oui ça n'est pas toujours une partie de rigolade...) : "Tu t'imagines Koh Lanta avec un 4x4 et une boussole.
Fech-fech, sable, dunes, herbe à chameaux, détankage, gonflage-dégonflage, plaque de désensablage, crevaisons, azimut, compas, cartes, triangulation...Pendants 4 heures c'est comme si on y était, et nous avons encore des étoiles dans les yeux de cette jolie rencontre.
Elle nous a émues, par sa gentillesse mais aussi sa détermination. Adriana se bat contre une leucémie : "Je suis malade, mais je ne veux pas être une victime, je voulais prouver de quoi je suis capable, même après ma greffe".
Elle est arrivée au bout des 9 jours de course et nous a donné de précieux conseils.
"Vous aurez vécu des moments rares de détresse et de joies, vous ne serez plus les mêmes en rentrant !"
Adriana nous a boosté ! Elle a nous a conquises et nous a encore plus confortées dans notre projet.
Elle nous a promis de nous accompagner jusqu'en mars, nous lui avons promis de tout faire pour arriver sur le podium :)
Voici quelques photos de son aventure en 2008 :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire